24ème et dernière session 2019 Je Booste l'Emploi des Jeunes...
C'était cette semaine, sur 3 jours, toujours intenses pour nos jeunes, entre le coaching, la simulation d'entretien avec un de nos chefs d'entreprise et les ateliers du jeudi matin.
Une équipe de 12 magnifiques jeunes pour conclure cette année 2019 qui aura vu passer 8 sessions de jeunes et seniors.
Nous sommes toujours autant ravis d'assister à l'évolution, en si peu de temps, de leur comportement, leur envie de participer (certains nous avouent qu'ils auraient bien voulu que cela dure plus longtemps !!!) et à cette reprise de confiance en eux-mêmes.
Ils nous semblent, pendant ce laps de temps, les voir prendre conscience de leur pouvoir sur leur avenir...
A bientôt donc, en 2020 pour d'autres sessions et en gardant notre motivation tout comme le colibri de la fable, "faire notre part, toute petite qu'elle puisse être" !!!!
Nice Ariane Développement.




NAD toujours prêts !!!
Les membres de #NiceArianeDéveloppement sont toujours prêts pour participer aux évènements...
Depuis notre 50ème session anniversaire de "Je Booste l'Emploi..."
Quatre sessions se sont enchainées, la 53ème avait lieu à Cagnes sur Mer la semaine...
48 et 49ème sessions de "Je Booste l'Emploi..."
L'agence Pôle Emploi Nice Ouest était, ces dernières semaines, "The Place to Be" (le lieu où il...
Inauguration de "SIRIUS - Mon Bar à Couture"
Nouvellement venue au sein de #NiceArianeDeveloppement, Bochra BEN SLIM, récemment honorée d'un...
Deux semaines, deux sessions !!!
Deux sessions de "Je Booste l'Emploi des Jeunes" se sont succédées avec plus d'une vingtaine de...
Les seniors ouvrent le bal...
Première session de "Je Booste l'Emploi des Jeunes et des Seniors" de cette nouvelle année qui...